Chers community managers, rêvez-vous d’analyser le trafic des sites web de vos concurrents sans se faire remarquer ? C’est possible grâce à AMSalyze !
Mais qu’a-t-il de plus que les autres outils d’analyse de trafic ? Zoom sur cet outil mystère…
Présentation d’AMSalyze
AMSalyze est un outil permettant de comparer les trafics de vos sites web concurrents ainsi que les statistiques de ses présences sur les réseaux sociaux. Actuellement en bêta test, cet outil est primordial pour ceux et celles qui veulent analyser la performance d’une liste de sites web.
L’outil est uniquement en anglais pour le moment mais on espère qu’il y aura d’autres langues disponibles à sa sortie officielle.
Les étapes à suivre
Rien de compliqué ! Il vous suffira juste de vous inscrire sur le site web officiel d’AMSalyze puis d’indiquer l’url du site web que vous aimeriez analyser.
Une fois terminé, vous aurez accès à tous les nombres de backlinks redirigeant vers ce dernier ainsi que l’estimation de son global rank et les nombres de followers et de likes sur les différents réseaux sociaux.
A savoir : Facebook, Twitter et Instagram.
Ses plus
Simple d’utilisation et rapide, sa gratuité éternelle est fantastique. (Ce sera toujours valable même pour vos petits-enfants community managers, la chance !)
AMSalyze est un outil formidable permettant d’analyser autant de sites web que vous le voulez. Vous n’aurez aucune restriction sur les nombres de sites à visiter, il n’y aura pas de limite de navigation. Amusez-vous à espionner vos concurrents sur le web et en tirer les avantages possibles.
Faites une liste de sites web à visiter et comparez-les entre eux. Quand vous aurez fini, triez les résultats de tous ces derniers en un seul clic.
Et vous, quand est-ce que vous allez utiliser AMSalyze ? Partagez-moi vos expériences en commentaires !